Vous pourrez découvrir cette quête non loin de la ferme de Yagata, en vous adressant à un flutiste situé à un carrefour (images 01 et 02). Après avoir discuté avec lui, partez enquêter dans la forêt pendant la nuit à la recherche des esprits mentionnés par le flutiste (image 03).
Vous tomberez bien vite sur une demeure que vous pourrez fouiller (image 04). Suivez les lanternes dans la nuit jusqu’à trouver un sanctuaire d’Inari (image 05), et le corps du gardien des lieux. Examinez ce dernier, ainsi que la paillasse à côté, pour être attaqué par un loup (image 06).
Après l’avoir éliminé, reprenez votre avancée vers la lanterne brisée (image 07) afin de découvrir un passage dans la roche. De l’autre côté, progressez discrètement pour découvrir un feu de camp (image 08).
Etudiez les lieux (image 09), et suivez la piste pour arriver près d’un campement de bandits (images 10 et 11). Après avoir éliminé tous les malandrins, retournez voir le flutiste pour lui faire votre rapport, et terminer cette quête.
Retour aux Récits d'IzuharaRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima