Lors du chapitre 7 de l'acte III de Gears Tactics, vous partez en mission de récolte de ferraille. Une fois n'est pas coutume, deux points sont à protéger le temps que vous ramassiez le matériel nécessaire. Suivez ce guide pour venir à bout facilement de cette mission.
Acier froid
- Trois caisses épiques
- Objectif facultatif : Tenir les deux points simultanément deux tours d'affilée.
Une unité lourde et un soutien avec une arme à interruption accompagnent nos deux héros. La première caisse rare est sur votre chemin vers le point de droite, les deux autres sont proches des objectifs.
De manière à protéger efficacement les deux points, notre soutien défend celui de gauche, peu d'ennemis y arrivant. L'unité lourde se trouve sur le point de droite. Nous avons placé Mikayla dans le coin inférieur sud du bâtiment, en hauteur, de manière à ce qu'elle soutienne les deux objectifs efficacement. Reyna a prouvé son utilité en protégeant à tour de rôle le point de contrôle droit et Mikayla.
N'hésitez pas à vous servir d'une mine à gauche de votre sniper, certains locustes cherchant à la contourner. La première vague se compose de grenadiers, de rebuts et de tickers. La vague suivante largue des Disciples et des snipers. En protégeant efficacement les points, les snipers ennemis n'auront pas le temps d'arriver à portée de tir, la mission se terminant avant. Vous pouvez ensuite enfin rejoindre le dernier Chapitre 8 - Toc toc.
La Campagne de Gears TacticsNotre soluce complète de Gears Tactics