Lors du chapitre 6 de l'acte III de Gears Tactics, vous partez en mission de reconnaissance sur la base d'Ukkon. Seulement une usine désaffectée grouillant e locustes vous barre la route. Suivez ce guide pour venir à bout facilement de cette mission.
Point d'observation
- Trois caisses épiques
- Objectif facultatif : N'utilisez pas de grenade ou de spray tonique.
Une unité lourde et un sniper nous accompagnent durant cette mission. La première caisse rare est dans une tranchée à gauche du point de départ, la deuxième est proche de l'usine et la dernière à côté du point d'extraction.
Dans un premier temps il vous faut massacrer les ennemis gardant la porte pour l'ouvrir. Quelques disciples et rebuts ne vous opposeront que peu de résistance. Pensez à récupérer la caisse rare à gauche dans la tranchée et ramenez tous vos Gears à la porte avant de l'ouvrir.
La suite se gâte un peu, surtout si vous souhaitez accomplir l'objectif facultatif vous interdisant d'user de grenades. En effet, un grand nombre de rebuts, de tickers et de grenadiers sont massés de l'autre côté de l'usine de gauche. Avancez rapidement de manière à mettre votre sniper sur la passerelle et vos deux autres Gears côté nord de l'usine de gauche, en haut de l'escalier. Reyna sera plus efficace en contrebas pour flank les ennemis. La récompense de l'objectif facultatif n'étant que rare, nous avons choisi de lancer plusieurs grenades dans ce pack de locustes bien tentant.
Une fois les ennemis massacrés, dirigez vous vers le point d'extraction pour rejoindre le Chapitre 7 - Acier froid.
La Campagne de Gears TacticsNotre soluce complète de Gears Tactics