Lors du chapitre 5 de l'acte III de Gears Tactics, vous partez en mission de reconnaissance pour sauver deux nouvelle recrues. L'une de ces dernières n'est pas n'importe qui et devrait vous fournir des informations capitales sur Ukkon. Suivez ce guide pour venir à bout facilement de cette mission.
L'étrangère
- Trois caisses épiques
- Objectif facultatif :Tuez au moins 5 ennemis avec les Gears secourus.
Vous ne pouvez commencer cette mission qu'avec Gabe et Sid. Les caisses sont comme à leur habitude au centre et proches des cosses de torture.
Nous vous conseillons de commencer par délivrer la recrue de gauche, celle de droite n'ayant ni équipement, ni point de compétence. Chaque cosse est protégée par trois disciples. Une fois le premier éclaireur secouru, éliminez les locustes débarquant au centre et dirigez vous vers la deuxième cosse.
Cette cosse-ci renferme Reyna, votre quatrième héros. Comme dit précédemment, elle ne dispose pas de grand chose pour se défendre. Évitez de l'emmener trop près du front. La dernière vague arrivant proche du point d'extraction se compose de grenadiers et d'un Kantus. Tirez parti de la position en hauteur dont vous disposez et tuez le Kantus en priorité. Si vous êtes assez rapide, dirigez vous vers le point d'extraction et sortez pour éviter une nouvelle vague de disciples débarquant à droite.
Vous pouvez à présent rejoindre le Chapitre 6 - Point d'observation.
La Campagne de Gears TacticsNotre soluce complète de Gears Tactics