Lors du premier chapitre de l'acte III de Gears Tactics, Gabe et Mikayla partent retrouver des preuves incriminant la CGU d'avoir créer les locustes. Une forte résistance s'opposera à vous dans ce vieux bunker. Suivez ce guide pour venir à bout facilement de cette mission.
Souvenirs enfouis
- Trois caisses épiques
- Objectif facultatif : Utiliser la capacité Rechargement 5 fois maximum.
Nous avons choisi une Unité lourde et un éclaireur pour accompagner nos deux héros dans cette mission. La première caisse épique se trouve dans la tranchée proche de votre point de départ. La deuxième est juste de l'autre côté de la grande porte et la dernière, derrière le bunker à gauche.
Votre premier objectif est de tuer tous les locustes protégeant la porte. Plusieurs Tickers se promènent à gauche et à droite de cette dernière. En avançant un peu vous pouvez tuer les deux premiers avant même qu'ils ne bougent à l'aide d'un tir bien placé de Mikayla.
Une fois la porte ouverte, attendez vous à une forte résistance. Un groupe de trois Disciples et de trois grenadiers sont dans le Bunker, trois autres snipers se trouvent à l'arrière. Nous avons dirigé nos Gears sur les escaliers de gauche pour tirer avantage de la vigilance sur les locustes tentant de nous charger. Pendant ce temps, notre éclaireur est parti à l'arrière pour s'occuper des trois Snipers afin qu'ils ne nous gênent pas.
Avant de récupérer les documents dans la caisse, placez vos trois autres Gears en vigilance à l'arrière du Bunker. Le point d'extraction apparaîtra en effet ici, ainsi qu'un énorme contingent de rebuts et de drones. Venez en à bout rapidement et rejoignez le point d'extraction pour passer au Chapitre 2 - Danger biologique.
La Campagne de Gears TacticsNotre soluce complète de Gears Tactics