Sur cette page, vous trouverez l'intégralité des cartes à collectionner à débloquer à Seattle (jour 3), au nombre de 6.
Sommaire
- En route pour l’aquarium (4) :
- Esquire
- Tormentra
- Tanager
- Tatuaje
- La ville inondée (2) :
- Seff-L’ho’phad
- Khazakh Bright
En route pour l’aquarium (4) :
Esquire
Dès le début du chapitre, dans le théâtre, allez près des caisses de matériel pour trouver la première carte :
Tormentra
Dans le bâtiment WPL peu avant le premier affrontement, juste en face de l'établi de bricolage de la séquence, vous trouverez cette carte sur un bureau :
Tanager
Lorsque vous arrivez dans la librairie, au rez-de-chaussée, vous verrez un passage sous des éboulis (ceux sur lesquels vous atterrissez en vous laissant tomber du premier étage). C'est là que se cache la carte :
Tatuaje
Au début de Seaport Pavillon, avant le gunfight final de la séquence, vous allez descendre dans un magasin en ruines. Vous pourrez trouver une carte dans le tiroir du meuble que vous enjamberez juste avant de poursuivre votre progression en déplaçant des tuyaux pour franchir un éboulis :
La ville inondée (2) :
Seff-L’ho’phad
Dès que vous pourrez ressortir du bateau après les rapides dans le bâtiment inondé, entrez par la porte sur votre droite. Vous trouverez cette carte dans le tiroir d’un bureau au fond :
Khazakh Bright
Après avoir combattu le puant au rez-de-chaussée de la salle d'arcade, vous passerez par une boutique dont il faudra ouvrir le rideau. C'est là que se trouve la dernière carte du chapitre :
Retour au sommaire du guide des cartes à collectionner de The Last of Us Part IIThe Last of Us Part II : notre solution complète