Sur cette page, vous trouverez l'intégralité des entrées de journal à débloquer à Seattle (jour 2), au nombre de 5.
Sommaire
- Hillcrest (1) :
- Tag anti-WLF
- À la recherche de cordes (1) :
- Panorama
- Les Séraphites (3) :
- Tag "Feel Her Love"
- Lakehill Seattle Hospital
- "Scars"
Hillcrest (1) :
Tag anti-WLF
Dans la première partie de Hillcrest, vous verrez un tag orange "FUCK WLF" sur un drapeau bleu, sur un bâtiment (visible au loin, tout au fond de l'écran, lorsque vous débutez la séquence) à côté de Ruston Coffee. Approchez-vous en pour activer l'icône contextuelle pour que Ellie le dessine dans son journal :
À la recherche de cordes (1) :
Panorama
Au tout début de la séquence, vous aurez la possibilité d'admirer le panorama qui s'étend à perte de vue devant vous. Le QTE vous permettant de le dessiner dans le journal d'Ellie apparaîtra à cette occasion :
Les Séraphites (3) :
Tag "Feel Her Love"
Dans le centre de conférence au début du sous-chapitre, vous verrez ce tag sur un mur droit devant l'entrée principale. Interagissez avec pour provoquer la note prise par Ellie :
Lakehill Seattle Hospital
Quand vous arriverez sur un point de vue donnant sur l'hôpital, cette note s'activera automatiquement et vous pourrez la consulter dans la foulée :
"Scars"
Lorsque vous aurez terminé votre premier affrontement contre les Séraphites, approchez-vous du cadavre au pied de l'arrêt de bus, une interaction s'affichera pour consigner des informations à son sujet dans votre journal :
Retour au sommaire du guide des entrées de journal de The Last of Us Part IIThe Last of Us Part II : notre solution complète