Sur cette page, vous trouverez l'intégralité des artefacts à débloquer à Seattle (jour 2, arc d'Abby), au nombre de 14.
Sommaire
- Le raccourci (6) :
- Liste de matériel d’amputation
- Plaidoyer d’un survivant
- Échange entre voisins
- Liste de produits recherchés
- Trêve séraphite
- Ordres séraphites
- La descente (3) :
- Code du coffre de la salle de sport
- Ordres de la FEDRA
- Note finale de la FEDRA
- L’épicentre (5) :
- Lettre de l’annexe
- Note de la chapelle
- Lettre d’un soldat
- Note d’un patient
- Note d’un médecin
Le raccourci (6) :
Liste de matériel d’amputation
Cet artefact est disponible automatiquement au lancement de la séquence, puisqu'il s'agit du matériel que vous devrez aller récupérer à l'hôpital avec Lev :
Plaidoyer d’un survivant
Après être entrée dans le premier bâtiment à droite des rapides et monté son escalier, vous arriverez dans un appartement envahi par la végétation. La note recherchée se trouve juste à droite de l'entrée du logement, contre une porte à moitié défoncée :
Échange entre voisins
Dans l'appartement de l'immeuble bleu où vous entrez par "effraction", vous trouverez la note (qui permet d'obtenir code du coffre) sur une commode dans l'entrée :
Liste de produits recherchés
Dans le magasin Interbay, où vous devrez obligatoirement passer, un cadavre est étalé au pied du comptoir. C'est lui qui détient l'artefact :
Trêve séraphite
Durant votre ascension de l'immeuble, lorsque vous arrivez dans ce qu'il reste d'un couloir où Lev saute de poutre en poutre, allez dans le bureau à gauche. Vous trouverez le document près des écrans de PC :
Ordres séraphites
Après avoir emprunté le monte-charge, vous allez franchir un couloir avec une lanterne. Au bout de ce dernier, l'artefact est collé au mur à droite de la porte :
La descente (3) :
Code du coffre de la salle de sport
Dès que vous êtes sortie de la piscine, traversez la salle de sport et allez à droite (voire coupez par les vestiaires des femmes) pour tomber sur le bar Orchards. Une note est épinglée sur le panneau d'informations dans la remise derrière le comptoir :
Ordres de la FEDRA
Vous obtiendrez automatiquement ce document en ouvrant la porte de l'escalier après le comptoir de la salle de sport. Abby le récupérera en examinant le cadavre de l'agent de la FEDRA :
Note finale de la FEDRA
Dès que vous arrivez au 15è étage en descendant avec le tuyau d'incendie, entrez par la porte sur votre droite et ramassez cet artefact à côté du cadavre :
L’épicentre (5) :
Lettre de l’annexe
Juste avant de descendre l'escalier vous conduisant vers les soins intensifs, allez à droite sous les décombres. Vous trouverez cet artefact près du cadavre d'un docteur contre son bureau :
Note de la chapelle
Une fois que vous êtes descendue tout en bas après les escaliers, allez sur votre gauche pour trouver une chapelle. La note est posée sur l'autel :
Lettre d’un soldat
En revenant sur vos pas, avant d'entrer dans la zone de quarantine, examinez la sacoche du cadavre posé contre le portail de sécurité pour trouver un nouvel artefact :
Note d’un patient
Après avoir constaté que l'accès aux ambulances est verrouillé faute d'électricité, continuez sur votre gauche. Vous pourrez accéder à la chambre 24 en brisant les vitres et récupérer la note sur le lit de ce qu'il reste du patient :
Note d’un médecin
Dans la section chirurgie, tout au fond du couloir à gauche se trouve une pièce par laquelle vous devrez passer pour atteindre le local où se trouve le générateur. L'artefact est posé sur la table sur laquelle vous prendrez appui :
Retour au sommaire du guide des artefacts de The Last of Us Part IIThe Last of Us Part II : notre solution complète