Le chapitre 5 de l'acte II de Gears Tactics vous emmène sur une nouvelle mission de sauvetage. Vous ne pouvez partir en mission qu'avec eux Gears, Gabe et une recrue. De plus un nouvel ennemi fait son apparition, le Garde Theron. Suivez ce guide pour venir à bout facilement de cette mission.
Contrebande
- Une caisse rare
- Deux caisses épiques
- Objectif facultatif : N'utilisez pas de grenade à fragmentation ou de spray tonique.
Lors de cette énième mission de sauvetage, les cosses de torture se trouvent, comme à leur habitude, à gauche et à droite de la carte. Petite nouveauté tout de même, les caisses épiques font leur apparition. Il y en à une directement accessible à gauche, et la deuxième au centre. La dernière caisse, rare, se trouve près de la cosse de droite. Nous avons choisi de partir avec un Avant-garde pour soutenir Gabe.
Le soldat à libérer à gauche est un Sniper. Nous avons choisi de commencer par lui. De plus, la position en hauteur qu'offre ce choix vous permettra de venir à bout de la vague d'ennemis arrivant à la suite de la libération de cette première recrue assez facilement.
Cette dernière sera en effet accompagnée d'un nouvel ennemi, le Garde Theron. Muni d'une arbalète à carreaux explosifs, ce locuste ne dispose que de 600 points de santé. Ce qui en fait une cible de choix mais un adversaire redoutable si vous le laissez prendre ses aises. Sachez que vous pouvez ramasser son arme à sa mort. L'objectif facultatif vous demandant de ne pas utiliser de grenades, profitez des carreaux explosifs pour quelques détonations bien placées.
Venez à bout des défenseurs de la dernière cosse et des renforts du Garde Theron mais laissez votre Sniper en hauteur et en vigilance vers votre point d'arrivée. Le point d'extraction apparaîtra en effet ici à la libération du deuxième soldat, accompagné de Drones et de deux Snipers. Venez en à bout rapidement et rejoignez le point d'extraction pour entamer le Chapitre 6 - Panacée.
La Campagne de Gears TacticsNotre soluce complète de Gears Tactics