Qui s’y grotte s’y pique
Vous en avez désormais terminé avec la Baie de Saphir, et il est grand temps de partir à la découverte d’une nouvelle région : les Sables Prospères. Longez le rivage pour arriver dans la zone (image 01), et remontez le grand chenal sur la gauche (image 02) pour finir par arriver dans la zone qui abrite la grotte (images 03 et 04).
Roger et moi
Quittez maintenant la grotte et prenez le chenal qui fait la jonction avec les Rivages Dorés (images 05 et 06). Là, vous pourrez découvrir un bateau de pêche que vous devrez démolir pour remplir cet objectif (image 07). Prenez juste garde aux bâtons de dynamite que les marins pourront vous lancer dessus.
C’est la phoque au destin
Comme c’est le cas à chaque fois que vous arrivez dans une nouvelle région, prenez le temps de contrôler la population de proies, en vous attaquant cette fois-ci aux phoques. Allez vers la mer et approchez-vous de l’île qui se trouve en face de l’embouchure du chenal pour découvrir vos proies (images 08 et 09). Mangez-en 10 pour remplir votre objectif.
Un plat à part
Maintenant que vous avez commencé à vous occuper des phoques, allez continuer votre office en gagnant le cul de sac du chenal sur la gauche chenal, un peu avant la grotte (images 10 et 11). Mangez 10 Phoques de plus et quittez les lieux. Prenez garde au requin blanc qui traine dans le coin et tout devrait bien se passer.
Un problème de pinnipèdes
Rejoignez le chenal qui marque la frontière avec Caye à Caviar (images 12 et 13). Là, mangez 10 phoques de plus pour terminer cet objectif, et faire apparaitre le prédateur Alpha de cette zone.
Chasse royale
Maintenant que vous avez fait sortir la bête de sa tanière, rejoignez la pleine mer pour aller chasser le grand blanc (images 14 et 15). Il s’agit d’un prédateur très puissant, et assez vif, dont vous devrez vous méfier (image 16). Votre vie sera grandement facilitée si vous avez déjà atteint le stade Ancien, car vous pourrez lui infliger de gros dégâts tout en encaissant pas mal de dommages. Essayez d’esquiver autant que faire se peut pour le prendre par surprise et tout devrait bien se passer.
Semer le chaos à Sables Prospères
Vous êtes désormais le maitre des Sables Prospères. Enfin presque, car vous devez encore faire comprendre aux humains qui est le patron. Rejoignez la plage qui fait la jonction avec la Baie de Saphir (images 17 et 18), et commencez à dévorer 15 des pauvres vacanciers qui trainent là (image 19).
Nourriture pour fretin
Une fois le carnage terminé, rejoignez la côte pour assister à une cinématique (images 20 et 21) qui signera la fin de ce chapitre.
Sommaire de la solution de ManeaterSommaire de la solution de l'histoire de Maneater