La quête débute dans la partie sud de Beauclair. Le papillon, barde local, est inquiet à cause de la disparition de son coiffeur préféré.
Acceptez de l'aider et défoncez la porte de l'atelier de coiffure avec le signe Aard. A l'intérieur examinez les pots de mixture vides posés sur différents meubles, puis montez à l'étage et lisez le journal du coiffeur pour trouver une carte des endroits où il se rend pour récolter ses ingrédients.
Le papillon connaît les lieux indiqués sur la carte, suivez-le jusqu'au premier et vous serez attaqué par un Ekinoppyre. Puis rendez-vous au second point pour trouver le panier du coiffeur sur le sol. Un peu plus loin se trouve une tache de sang et des traces de pas, le coiffeur semble avoir été enlevé. Suivez les traces de pas jusqu'à une grotte non loin pour trouver les coupables : un chevalier et ses hommes de main.
Le chef de la bande souhaite se venger du coiffeur qui aurait apparemment raté sa coupe la veille du tournoi. Si vous répondez "les cheveux repoussent" vous devrez affronter et tuer tous les hommes. Si vous répondez "ça ne me paraît pas très chevaleresque" : vous affronterez le chevalier lors d'un duel à la loyale et personne ne perdra la vie.
Une fois le coiffeur sauvé, le papillon reconnaîtra ne pas avoir la moindre couronne sur lui, mais pas d'inquiétude : le coiffeur reconnaissant se chargera de payer votre prime.
Retour aux quêtes secondaires de Blood and Wine