Dans la deuxième mission de Gears Tactics, vous recevez un appel de détresse et vous dirigez, à l'aide de Sid et Gabe, vers son point d'origine pour sauver les Gears en danger. Retrouvez dans ce guide nos astuces sur le chapitre 2, Laissés-pour-compte.
Chapitre 2 - Laissés-pour-compte
- Deux caisses ordinaires
- Une caisse rare
- Mission facultative : Terminez la mission sans qu'aucun Gears ne soit tué ou mis à terre
Rendez vous près du char au centre de la place, avec les deux nouvelles troupes, Tyronne et Marcella. Vous pourrez trouver une caisse ordinaire à gauche de la place, une deuxième à droite et une dernière, rare, au centre près de la tour.
Vous devez prendre position au niveau du char en y éliminant les quelques ennemis s'y trouvant. Une fois fait, défendez la position contre les deux vagues d'ennemis de locustes arrivant. La première vague arrivera par le nord et fera apparaître un puit d'émergence à fermer de toute urgence. N'hésitez pas à disposer Tyronne en haut de la tour, cette Unité lourde disposant de bonus grâce à son Ancrage sera un soutien de choix en hauteur.
Gardez le Soutien à proximité du centre pour soigner les membres de votre groupe afin qu'aucun ne soit mis à terre et remporter l'objectif facultatif. Marcella, l'éclaireuse, peut être utilisée en électron libre pour faire des exécutions et donner des points d'action aux alliés. Elle peut aussi facilement contourner les ennemis en Vigilance grâce à son camouflage.
Quoiqu'il en soit, gardez une grenade sous la main pour détruire le Puit d'émergence dès qu'il sera ouvert afin de vous éviter une surcharge d'ennemis. Une fois la vague une annihilée, préparez vous à accueillir de nouveaux ennemis par le sud. Rechargez et mettez vos hommes en Vigilance pour cueillir les plus téméraires.
Dirigez vous enfin vers le point d'extraction pour continuer vers le Chapitre 3 - Justice musclée.
La Campagne de Gears TacticsNotre soluce complète de Gears Tactics