Page Wiki La guerre des vins : Vermentino
1 431 290 vues
Cette fois vous avez été engagé par Matilda, la propriétaire du domaine Vermentino pour régler les problèmes du vignoble. Le vignoble Vermentino se situe à l'ouest du pont de Plegmund.
De même que sur le domaine Coronata, vous aurez cinq tâches à accomplir pour redonner au vignoble son lustre d'antan.
- Tuer trois putréfacteurs sur un marqueur "trésor caché" se trouvant au sud-ouest du panneau de voyage rapide "statue du prophète Lebioda".
- Un site abandonné infesté d'Ekinoppyres au nord-est du panneau de voyage rapide "ruines de Fort Astre".
- Une personne en détresse (un armurier en l'occurrence), détenue par des bandits, il se trouve à l'est du village de Fosses-des-renards.
- Un site abandonné sur la rive sud du lac qui se trouve au sud-ouest du vignoble.
- Tuer 2 Ekinoppyres à un marqueur "trésor gardé" se trouvant à quelques mètres seulement au nord-est du panneau de voyage rapide "vallée de la sans-retour". Important : lisez la lettre que vous trouverez sur le cadavre qui se trouve sur place.
Si vous retournez à la vente du domaine en n'ayant accompli que cette quête, le domaine Belgaard reviendra à Mathilda. Mais si vous lisez la lettre trouvable pendant la cinquième tache ainsi qu'une autre lettre trouvable pendant "La guerre des vins : Coronata", vous pourrez lancer "La guerre des vins : Deus in machina ".
Retour aux quêtes secondaires de Blood and Wine