Page Wiki La guerre des vins : Coronata
1 436 345 vues
Après avoir été engagé par Liam il est temps de s'occuper des problèmes du vignoble Coronata, le vignoble à l'est du pont de Plegmund.
Les cinq taches sont :
- Un nid de monstres (Ekinoppyre) à quelques mètres seulement au nord du vignoble.
- Un trésor gardé (encore des Ekinoppyre) au nord-est du vignoble. Important : sur place, ramassez la lettre qui se trouve sur le cadavre de l'homme tué par les Ekinoppyre et lisez-la.
- Un site abandonné au sud-est du Vignoble, dans la forêt (encore encore des Ekinoppyre).
- Un trésor caché loin à l'est sur le pont qui mène vers le château de Dun Tynne, vous devez tuer les deux trolls qui occupent le pont, mais n'êtes pas obligé de résoudre la quête du trésor caché.
- Sauver une personne en détresse dans une grotte au nord-est du panneau de voyage rapide "comptoir commercial" (lui-même au nord-est du vignoble).
Si vous retournez à la vente en n'ayant accompli que cette quête, Liam héritera du domaine Belgaard et la guerre des vins s'arrêtera là. Mais si vous lisez la lettre qui peut être obtenue pendant la seconde tache, ainsi qu'une autre lettre obtenable pendant "La guerre des vins : Vermentino", vous pourrez lancer "La guerre des vins : Deus in machina ".
Retour aux quêtes secondaires de Blood and Wine