Rendez-vous à l'auberge de la coquatrice ou à Beauclair et lisez le contrat intitulé "Contrat : le loup blanc. Pour lancer cette quête.
Votre client est un comte originaire de Kovir qui souhaite prendre la faune locale en photo. Examinez la carte qu'il vous remet (elle se trouve dans la catégorie "objets de quête" de votre inventaire") pour que les emplacements
- Panthères : une fois dans la zone des panthères vous entendrez trois cris différents en utilisant vos sens de sorceleur, un est un ours et l'autre est une troupe de cerfs, le troisième est bien celui d'une panthère mais elle a la patte coincée dans le piège d'un chasseur. Utilisez Axii pour la calmer puis libérez-la.
- Scolopendromorphes : une fois dans la zone, utilisez vos sens de sorceleur pour les écouter creuser sous la terre et suivez-les jusqu'à leur nid. Il faut ensuite choisir un point d'où prendre une photo, la bonne option est celle qui se trouve en haut de la colline.
- Paons : une fois dans la zone vous devrez tendre l'oreille et suivre le bruit de leurs cris jusqu'à trouver une plume sur le sol, vous pourrez ensuite suivre l'odeur de la plume jusqu'aux paons. Utilisez Axii sur trois paons pour obtenir une belle photo, vous serez alors attaqué par un scolopendromorphe qui vous a suivi.
A partir de là votre mission est terminée, mais vous pouvez accepter de vous rendre le lendemain à midi au village de Francs-collets pour assister à l'exposition du comte. Si vous en profitez pour lui demander des nouvelles de sa fille, cela contera comme un "geste de compassion" pour la quête "Il ne peut en rester qu'un".
{{jv:article_calltoaction|href=http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1225804/blood-and-wine-contrats-de-sorceleur.htm|Retour aux contracts de sorceleur de Blood and Wine}}