Rendez-vous au point d'exclamation indiqué ci-dessous pour rencontrer un homme pour lequel Geralt a rempli un contrat il y a bien longtemps. A l'époque il n'avait pas pu payer le sorceleur, mais il a depuis placé la récompense sur un compte à la banque Cianfanelli, il ne vous reste plus qu'à le récupérer.
Au comptoir principal, on vous apprend que vous êtes officiellement considéré comme mort, et qu'il faudra le document A38 pour réactiver votre compte. Puis on vous dit que ce document s'obtient au guichet 1. Mais au guichet 1 on prétend ne pas délivrer de document A38 et on vous conseille de tenter votre chance aux archives au sous-sol ou aux documents à l'étage. Les archives ne donnent rien, mais aux documents on vous apprend qu'il est possible d'obtenir le document A38 à condition d'avoir le formulaire 202 qui s'obtient... au guichet 1. En sortant du bureau vous serez attaqué par un homme qui faisait la queue pour entrer et à qui vous êtes passé devant. Sortez devant la banque pour vous battre puis retournez au guichet 1. La guichetière n'est pas là, suivez son parfum et le son de sa voix jusqu'au comptoir principal où elle se trouve en pause.
Il ne vous reste plus qu'à attendre sur le banc. Ici un homme vous propose une partie de Gwynt. Que vous acceptiez de jouer ou non il vous révèle le secret pour vaincre la bureaucratie : soyez respectueux et attentionnés avec les bureaucrates. Retournez au guichet 1, vous pouvez offrir des fleurs, du parfum ou des mots gentils à l'employée, dans tous les cas elle partira chercher le directeur de la banque qui vous mènera directement à la salle des coffres.
Là vous découvrez que votre coffre est vide, pensant que vous étiez mort, Cianfanelli a utilisé tout votre argent pour faire des investissements. Il promet de vous rembourser si vous lui laissez un peu de temps.
- Si vous exigez d'être payé tout de suite : vous devrez vous battre avec deux gardes de la banque, puis vous obtiendrez 200 couronnes.
- Si vous lui laissez une semaine : revenez 7 jours plus tard pour toucher 500 couronnes.