La quête commence dans Beauclair, au point indiqué ci-dessous. L'endroit est reconnaissable à la foule attroupée qui s'y trouve.
Une exposition vient d'être annulée à la dernière seconde, en apprenant votre identité le directeur du musée vous engage pour découvrir qui a volé les testicules de la statue de Reginald D'aubry, la pièce maitresse de l'exposition.
Lorsque vous vous trouvez dos à la statue, descendez sur la droite pour trouver une pièce de vêtement coincée dans le treillage sur lequel poussent des roses.
Puis suivez l'odeur laissée par le vêtement jusqu'à une maison où vous trouverez le voleur en train de faire bon usage de la virilité offerte par les boules de la statue. L'homme vous demande de les lui laisser et vous avez alors trois choix.
- Si vous lui laissez les testicules : le vieil homme est fou de joie, il vous donne 50 couronnes et vous promet le double si vous repassez dans une semaine. Seulement une semaine plus tard il est décédé d'une crise cardiaque et les testicules sont introuvables. Le conservateur sera extrêmement déçu et l'exposition ne rouvrira pas.
- Si vous les reprennez : le vieil homme est déçu, mais le conservateur du musée est content et vous remet une statue miniature de Reginald D'aubry.
- Si vous lui laissez les testicules pour un jour de plus : même récompense que si vous aviez ramené les testicules au conservateur (une figurine de Reginald D'aubry), mais le vieil homme est au moins heureux d'avoir pu les utiliser vingt-quatre heures de plus.