Page Wiki Une relève difficile
1 431 290 vues
Une relève difficile s'obtient après avoir terminé la quête : "Contrat : gris, avec forte chances de bovin". Le directeur de la carrière que vous venez d'aider vous avoue que les différents groupes d'ouvriers qui doivent participer à la construction de la statue de Lebioda ont disparu. A vous de les retrouver.
- Le premier groupe : attaqué par des bandits sur une route au nord-est du village de Fosse-des-renards.
- Le deuxième groupe dort complètement ivre près d'un pont. Il vous faudra les réveiller les uns après les autres. Le cinquième et dernier membre peut être assez difficile à trouver : il dort derrière un buisson au bord de l'eau.
- Le troisième groupe : juste au nord du vignoble Castel Ravello. Tuez les trois loups qui ont attaqué la caravane puis suivez les empreintes de pas des travailleurs jusqu'à un spriggan puis interagissez avec les racines derrière lesquelles les survivants se sont cachés.
- Le quatrième groupe semble avoir été attaqué. Examinez les traces de kikimores au milieu du camp et suivez-les jusqu'à atteindre le nid des monstres au centre du marais. Examinez ensuite le cadavre qui se trouve parmi les oeufs de kikimores pour en déduire que tous les ouvriers ont subi le même sort.
- Le cinquième groupe est juste au nord de la statue de Lebioda, vous devrez affronter un groupe de bandits pour les délivrer.
Facultatif : vous pouvez effectuer une visite guidée du site à n'importe quel moment de la quête.
Une fois tous les ouvriers retrouvés, parlez au contremaitre qui se trouve au pied de la statue pour toucher votre récompense de 800 couronnes.
Retour aux quêtes secondaires de Blood and Wine