"Le loup enragé" est la quête de combat à mains nues de Toussaint, c'est l'équivalent dans Blood and Wine des différentes quêtes "Les poings sur les I" que l'on trouve dans le jeu de base.
Pour la commencer, il suffit de trouver l'un des trois combats de rue qui se déroulent dans différents quartiers de Beauclair. A chacun de ces trois points attend un adversaire et il faudra vaincre les trois pour affronter le champion.
Le colosse
C'est probablement lui que vous trouverez en premier. Il se trouve à l'entrée nord de Beauclair près de la porte Porte du tonnelier. Vous pouvez l'affronter à la régulière ou relever son défi dans lequel vous devrez parer trois coups à la dernière seconde. Les règles sont simples : vous ne pouvez pas frapper et vous ne pouvez pas monter votre garde avant qu'il n'ait armé son coup. Si vous remportez le défi vous gagnerez 300 couronnes contre seulement 100 couronnes si vous gagnez le combat à la régulière.
Mancomb
Mancomb se bat au bord de l'eau dans la partie sud de la ville, près de l'ambassade Nilfgaardienne. C'est aussi un provocateur de premier ordre. Vous pouvez vous lancer dans un concours d'insultes avec lui ou passer directement au combat. Vous pouvez miser jusqu'à 100 couronnes.
Chevalier placide
Le chevalier placide se trouve dans la haute ville. Il cache son identité derrière un masque et a promis de ne pas l'enlever jusqu'à ce qu'un inconnu ne l'emporte sur lui en combat. Gagnez contre lui pour remporter jusqu'à 100 couronnes et découvrir qui se cache sous le masque.
Vous avez maintenant triomphé des trois plus redoutables adversaires de Beauclair, ce qui veut dire que vous avez le droit d'affronter le champion de Toussaint, cela aura lieu dans une autre quête : "Les poings sur les I : Toussaint".
Retour aux quêtes secondaires de Blood and Wine