Dès que vous aurez terminé le prologue de Minecraft : Dungeons, vous pourrez accéder au hub du jeu qui vous servira de base. Notre guide ci-dessous vous indique les différentes choses que vous pourrez y effectuer.
Minecraft Dungeons : votre camp
Comme indiqué précédemment, une fois que vous aurez terminé le prologue du jeu, vous aurez accès pour la première fois à votre camp fraîchement installé. S'il n'est pas possible d'y effectuer beaucoup d'actions dès le départ, votre camp finira par s'étoffer au fur et à mesure que vous avancerez dans votre quête. En effet, et lorsque vous y reviendrez entre chaque mission, il vous sera possible d'y découvrir, par exemple, un forgeron ou encore un marchand voyageur.
Moyennant finance, ces derniers finiront par devenir une aide précieuse dès lors que vous commencerez à monter de niveau. En effet, les équipements et artefacts qu'il vous sera possible d'y acheter seront généralement calqués sur l'évolution de votre personnage. Cependant, il n'est pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit au début de votre première partie. Préférez l'economie afin d'obtenir des pièces plus importantes vers la fin du titre. N'oubliez pas au passage que le prix que vous demandera l'acquisition de ces armes augmentera également.
Enfin, au-delà de trouver divers coffres d'émeraudes au sein de votre campement, vous pourrez tester vos capacités sur des mannequins d'entrainement. Cela vous permettra de connaître précisément les dégâts que vous occasionnerez avec votre épée et votre arc lors de vos péripéties.
Sommaire de la solution complète de Minecraft : Dungeons