En complément de votre recherche de nouvelles armes et armures, vous tomberez également sur des objets nommés "artefacts". Notre guide ci-dessous vous indique ce que sont ces derniers et comment les utiliser.
Minecraft Dungeons : les artefacts
Trouvables en fouillant les divers lieux qui s'offrent à vous, les artefacts sont des objets spécifiques qui vous aideront grandement dans vos combats ou dans votre exploration. Des flèches enflammées aux bottes de célérité en passant par le Moissonneur (siphonnant les âmes des morts avant de les libérer dans une explosion de puissance), ces objets pourront occasionner de gros dégâts à vos adversaires. Il vous sera même possible, si vous trouvez l'artefact adéquat (os appétissant), d'invoquer un loup pour vous porter main forte. Une fois utilisé, un temps de rechargement sera nécessaire avant de pouvoir en user de nouveau.
Enfin, et de la même manière que pour votre équipement, ces objets sont afffublés d'un niveau. En conséquence, explorez du mieux que vous pouvez afin d'en trouver de plus puissants.
Notez cependant que vous ne pourrez placer que trois artefacts dans votre barre des raccourcis (les 3 cases à gauche du cœur représentant votre santé). Vous pourrez bien évidemment les changer en cours de route, mais prenez en compte que le temps ne s'arrête pas lors de l'ouverture de votre inventaire. Choisissez les donc soigneusement !
Sommaire de la solution complète de Minecraft : Dungeons