Féminisme de troisième zone
Il est désormais temps de quitter le bayou afin d’explorer une nouvelle zone : le Lac des Chevaux Morts. Commencez par rejoindre la gauche du bayou pour découvrir une grille que vous pouvez désormais briser (images 01 et 02).
Traversez le tunnel pour déboucher dans le lac (image 03), et avancez jusqu’à découvrir la grotte sur la gauche, avant d’entrer dans la zone ou le lac s’évase (image 04).
Une fois la grotte atteinte, vous obtiendrez trois nouveaux objectifs, qui vous permettront de faire évoluer votre requin vers de plus hautes sphères.
Déchets radioactifs
Rejoignez la zone du lac qui se trouve non loin du passage menant au Bayou de Fatwick et allez explorer l’égout de la centrale nucléaire (images 05 et 06).
Entrez à l’intérieur, et commencez à dévorer 10 des mérous qui se trouvent là, en prenant garde aux alligators qui y ont élu domicile (images 07 et 08).
Ca disjoncte
Vous n’en avez toutefois pas terminé avec les mérous, puisqu’il vous sera demandé d’aller manger 8 mérous supplémentaires près de la boite de dérivation nucléaire (images 09 et 10). De nombreux prédateurs rôdent aussi à cet endroit, donc prenez garde à vous en mangeant vous proies.
Mérous mania
Puisque les mérous sont à la mode, gagnez à présent l’égout situé sur la rive du lac opposée à la grotte (images 11 et 12). Rejoignez ensuite la partie de l’égout abritant les mérous pour en manger 10 de plus (image 13).
Faites toutefois attention aux alligators et aux barracudas qui trainent aussi là.
Quel bordel !
Afin d’accomplir cette mission, vous allez devoir traquer et éliminer un barracuda qui rôdent dans le lac. Commencez par vous rendre sur place (images 14 et 15), puis repérez votre proie à l’aide de votre sonar (image 16).
Déchainez ensuite toute votre fureur pour l’éliminer et vous repaitre de ses entrailles.
Ooh, barracuda(s)
Il est maintenant temps d’aller chasser une plus grosse prise. Pour ce faire, vous devrez retourner dans la zone faisant la jonction avec le Bayou pour rencontrer le Barracuda Prédateur (images 17 et 18). Traquez la bête, et affrontez-la en prenant garde à ses attaques assez vives (image 19).
En cas de problème, vous pourrez toujours vous requinquer en mangeant quelques poissons alentours. Prenez aussi garde aux barracudas inférieurs qu’il pourra appeler à la rescousse lorsqu’il ne possèdera plus beaucoup de vie. Pour le vaincre aisément, attendez qu’il charge vers vous pour esquiver et pouvoir lui donner quelques bons coups de mâchoires lorsqu’il sera en train de récupérer. En triomphant, vous gagnerez votre première évolution osseuse, que vous pourrez équiper dans la grotte (image 20).
Joe la secousse
Maintenant que vous avez plus ou moins dévoré tout ce qui vous tombait sous la main, il est temps de vous attaquer à un plus gros gibier en allant dévorer quelques malheureux baigneurs. Rendez-vous vers la base nautique de Joe le Flamand, en haut du lac (images 21 et 22), et commencez à grignoter les plaisanciers pour faire monter votre niveau d’infamie, et remplir votre objectif.
Une fois 10 malheureux avalés (image 23), occupez-vous des chasseurs qui arrivent pour essayer de vous abattre. Ce sera l’occasion d’éliminer votre premier chef des chasseurs, Bayou Willie, et l’éliminer (image 24).
Afin de continuer à progresser dans ce chapitre, vous devrez augmenter jusqu’au rang d’infamie 2 en dévorant des humains. Vous pourrez faire cela en vous occupant par exemple des missions secondaires de Vengeance, que vous viendrez tout juste de débloquer. Une fois au rang d’infamie 2, et Bobbie Bojangles éliminée (image 25), vous pourrez rejoindre la position de Pete l’Ecailleux (image 26) afin de déclencher une cinématique terminant ce chapitre.
Sommaire de la solution de ManeaterSommaire de la solution de l'histoire de Maneater