Page Wiki La corde au cou
1 438 375 vues
Un chevalier endormi se trouve dans une petite forêt au nord du château de Beauclair. En le réveillant vous apprenez qu'il est venu vaincre un monstre qui aurait élu domicile dans une grotte en contrebas, le tout pour prouver sa flamme à sa bien-aimée. Acceptez de l'aider et il vous mènera jusqu'à la grotte.
Une fois à l'intérieur, examinez les grandes fleures rouges, le landau rempli de chaussures qui se trouve à côté des fleurs et les squelettes d'enfants abandonnés contre le mur de la grotte, à gauche quand vous entrez. Geralt en conclut qu'il a à faire à un Spriggan. Enflammez 3 buissons de fleurs rouges avec le signe Igni pour provoquer le Spriggan et déclencher le combat.
- Affronter le Spriggan : Très proche du Leshen dans son style de combat et dans son apparence, le Spriggan est encore plus dangereux que son cousin du nord. Protégez-vous de ses coups avec Quen, utilisez de l'huile contre les vestiges et une bombe au diméritium pour l'empêcher de faire jaillir des racines du sol. Vous ne pourrez cependant pas l'empêcher d'invoquer des Ekinoppyre qui compliqueront beaucoup le combat. Le Spriggan comme les Ekinoppyre sont très vulnérables au feu alors abusez du signe Igni et de la bombe étoile dansante.
Récompense : 180xp et 150 couronnes.
Retour aux quêtes secondaires de Blood and Wine