Cette chasse au trésor a lieu dans l'extrémité nord-est de la carte, à la chapelle du village de Brunwich. Vous risquez bien de tomber sur cette chasse quoi qu'il arrive parce qu'il est difficile de ne pas s'intéresser à la chapelle : dès qu'on s'en approche le ciel s'obscurcit et un orage démarre.
L'endroit semble clairement hanté. Les portes de la chapelle sont fermées mais à l'entrée du cimetière vous trouverez le cadavre carbonisé d'un prêtre du feu éternel. Il raconte avoir voulu éclaircir lui-même le mystère de la chapelle hantée, il n'est de toute évidence pas allé bien loin. Prenez la clé qu'il a sur lui et rendez-vous dans le cimetière.
Dans le cimetière, vous trouverez 4 squelettes, 3 sont allongés autour de la fontaine centrale et le dernier est adossé à un arbre. Immédiatement vous êtes attaqué par 3 spectres. Débarrassez-vous d'eux puis utilisez la clé pour entrer dans le mausolée, descendez pour tomber sur un spectre de minuit, plus coriace que vos adversaires précédents.
Tout au fond du mausolée, vous trouverez le cadavre d'un homme, carbonisé lui aussi (c'est à ce que ressemblent les corps de ceux qui sont tués par des spectres). Sur lui vous trouverez votre récompense et la quête sera complétée.
Vous pouvez également lire la lettre se trouvant sur l'homme pour comprendre que sa femme, rendue folle par la perte de sa jeunesse, a assassiné leurs trois filles avant de se pendre. C'est à eux qu'appartiennent les squelettes du cimetière. Ainsi les 3 spectres du cimetière sont les filles tandis que le spectre de minuit est la mère.
Chasses au trésor de Heart of Stone