Une fois la quête "Enchantement : capitaux de départ" terminée. C'est-à-dire dès que vous avez remis les 5000 couronnes à l'enchanteur. La quête "la qualité a un prix" se lance automatiquement.
Il vous faut aider l'enchanteur à fabriquer de nouveaux outils pour pouvoir atteindre les niveaux 2 et 3 d'enchantement. Et pour cela vous allez d'abord devoir lui trouver du jade.
Ramassez la pioche qui se trouve dans la grange juste derrière la tente de l'enchanteur. Puis trois marqueurs apparaîtront sur la carte à l'ouest de votre position.
Sur chacun de ces marqueurs vous êtes susceptible de trouver un filon de jade. Celui qui vous intéresse n'est pas le plus au nord ni le plus au sud mais celui entre les deux. Sur place vous trouverez une grotte infestée d'araignées, c'est d'ailleurs l'endroit où se déroule la chasse au trésor "la rédemption de Drakenborg".
Par chance vous n'aurez pas à vous rendre au fond de la grotte où se trouve la plus grosse araignée, le filon de jade se trouve au milieu de la pièce dans la première salle, au pied d'un pilier de roche.
Une fois le jade récolté retournez voir l'enchanteur, mais la quête est loin d'être terminée, il va vous falloir trouver le moyen de rassembler 10 000 couronnes puis 15 000 couronnes et les donner à l'enchanteur pour atteindre les niveaux d'enchantement 2 et 3.
Quêtes secondaires de Heart of Stone