Page de la quête principale du DLC Dragonborn de The Elder Scrolls V : Skyrim.
Lorsque vous lancerez le jeu pour la première fois après avoir installé le DLC Dragonborn, rendez-vous dans n'importe quelle ville du jeu en étant au moins au niveau 10. Vous vous ferez alors attaquer par des adeptes. Une fois vaincus, fouillez-les pour trouver une note vous indiquant le nom de la personne qui les a envoyé : Miraak.
Votre objectif suivant sera de vous rendre à Solstheim, une île au large de Bordeciel. Pour ce faire, rejoignez Vendeaume et présentez-vous au port afin d’y trouver un marin du nom de Gjalund Loup-de-Mer qui acceptera, après avoir été persuadé ou intimidé, de vous conduire sur ladite île.
En arrivant sur place, vous ferez la rencontre d'Adril Arano. Posez lui des questions jusqu'à ce qu'il vous en apprenne un peu plus sur ce fameux Miraak. Allez ensuite visiter Corberoc, la ville qui se tient devant vous pour y trouver de nouveaux indices ou partez à l'ouest de celle-ci, pour y trouver Neloth.
Dans tous les cas, vous finirez par apprendre que Miraak serait mort il y a des milliers d'années et qu'un temple a été érigé en son nom au milieu de l'île. Vous connaissez votre prochaine destination.
Déplacez-vous jusqu'au lieu indiqué en prenant soin de visiter les alentours pour vous familiariser avec les nouveaux éléments du jeu et gagner de l'expérience pour la suite de vos aventures. Une fois dans le temple, descendez pour parler à Fréa, cela mettra fin à cette quête.
Retour au sommaire de la quête principale de DragonbornSommaire du guide de Skyrim