Page Wiki Gwynt : pas sorti de l'auberge
1 436 321 vues
Il s'agit d'affronter trois taverniers répartis entre Novigrad, Oxenfurt et Velen, tous trois très fiers de leurs decks et tous trois susceptibles de vous offrir une carte rare en cas de défaite.
La quête se lance soit en ramassant la notice correspondante au panneau d'affichage d'Oxenfurt, soit en parlant directement à Stjepan, l'aubergiste d'Oxenfurt.
- Le premier adversaire est donc Stjepan qui tient la taverne "L'alchimie", à Oxenfurt : il joue Nilfgaard avec beaucoup de médecins. En perdant il vous offre la carte Yennefer de Vengerberg ainsi que les identités de deux autres aubergistes offrant des cartes rares.
- L'aubergiste de l'auberge de la croisée des chemins : il n'a pas de nom mais il peut jouer au Gwynt. Il joue lui aussi Nilfgaard avec un style semblable à celui de Stjepan (énormément de soigneurs) il offre Menno Coehoorn en perdant.
- Le dernier adversaire se nomme : Olivier, il sert à l'auberge "le martin-pêcheur" sur la place du hiérarque à Novigrad. La carte qu'il offre en perdant est Tibor Eggehorn. Malheureusement si vous avez déjà rempli la quête "Maintenant ou jamais" de l'arc narratif de Triss à Novigrad alors Olivier n'est plus de ce monde. La quête n'est pas perdue pour autant, entrez dans la petite pièce qui se trouve à côté du bar, la carte rare se trouve dans un coffre miniature posé sur un meuble, ramassez-la pour compléter la quête.
Récompense : Yennefer de Vengerberg, Menno Coehoorn, Tibor Eggehorn + 25 xp par adversaire vaincu.