Il s'agit ici d'affronter les meilleurs joueurs de Gwynt de la cité de Novigrad, une quête particulièrement utile pour obtenir 4 cartes rares.
Commencez par vous rendre sur la place du hiérarque pour affronter le banquier Vivaldi.
- Vivaldi : il joue les elfes, et offre la carte Vesemir lorsqu'il perd.
Après sa défaite, Vivaldi vous parlera de la marquise Sénérité, qui possèderait apparemment un deck redoutable.
- Marquise Sérénité : elle se trouve au Passiflora et donne la carte Morvran Voohris (et elle s'en servira contre vous).
La marquise vous parlera alors de Sigi Reuven (Djikstra) qui serait apparemment l'un des tous meilleurs joueurs de la ville.
- Dijkstra : Il se trouve généralement dans sa maison de bains. Il joue les royaumes du nord et vous offre Estherad Thyssen après avoir perdu. Après quoi il vous parle d'un marchand elfe plutôt modeste d'apparence, qui ne quitte jamais les bois au sud de Novigrad, mais qui serait un joueur véritablement redoutable.
- Marchand elfe : Votre ultime adversaire est un humble marchand vivant dans les bois à l'extérieur des murs. Il offre la (très) puissante carte Ciri Fiona Elen Rioannon en perdant.
Pour avoir vaincu les 4 adversaires et complété la quête, vous obtiendrez la carte Francesa Findabair : la belle .
'''Note : si Dijkstra n'est pas affronté avant la mission principale "l'île des brûmes", il ne sera plus possible de l'affronter ensuite, sa carte sera automatiquement récupérée après la complétion de la quête "raison d'état"''.
Quêtes secondaires de Novigrad