Entrez dans le convenience store et allez parler à ce satané vendeur. Ses prix sont toujours aussi abusés !
Allez dans la remise pour récupérer une nouvelle boussole puis sortez.
Continuez ensuite votre route pour rencontrer une connaissance.
Entrez dans le bâtiment à droite puis parlez à la réceptionniste. Allez ensuite dans le bureau du président pour récupérer une boussole. Parlez à la femme dans l’un des bureaux pour apprendre que la femme de Mr. Kuramoto n’est autre que la réceptionniste. Retournez voir cette dernière et choisissez la seconde réponse puis donnez-lui la boite de chocolats que vous avez reçu auparavant pour calmer sa faim. Ensuite, suivez les instructions suivantes pour résoudre l’énigme : E et I. Sortez ensuite du bâtiment.
Maintenant, partez à droite et tentez d’ouvrir la porte de la clôture grillagée. Vous vous apercevez que la porte est fermée à clé. Revenez parler à Ms. Kuramoto à l’accueil et demandez-lui la clé.
Revenez dans la rue, ouvrez la porte et allez de l’autre côté de la zone. Au passage, récupérez le sac étrange sur le muret.
Revenez ensuite vers la femme qui vend les vêtements si vous voulez acheter l’uniforme de policier puis rendez-vous à l’abri bus. Là, repartez en direction de l’épicerie et parlez au vendeur. Choisissez la troisième réponse et demandez-lui des informations, notamment sur Hiroko. Il vous parle d’un certain Masao. Demandez-lui de qui il s’agit et il vous demandera la somme de 100 000 yens. Choisissez la deuxième réponse et il vous prendra ce que vous avez. Il vous donne des informations sur ce dénommé Masao. Allez maintenant de l’autre côté de la rue en direction de l’arrêt de bus. Il est temps de partir !
Épilogue de Disaster Report 4 : Summer MemoriesSommaire de la soluce complète de Disaster Report 4 : Summer Memories