L’épilogue vous permet de revenir en ville. Tout a été reconstruit et les gens vaquent à leurs occupations comme avant le tremblement de terre.
Vous pouvez vous balader librement et rencontrer les personnes que vous avez croisé durant votre périple. Commencez à aller voir l’homme sur le banc et récupérez le journal à côté de lui. Dites-lui ensuite que vous vous souvenez de lui et qu’il s’agit de l’homme qui s’est fait virer car son entreprise a fermé à cause du tremblement de terre. Il va vous reconnaître et expliquer que la situation ne s’est pas arrangée. Choisissez ensuite la deuxième réponse pour le remotiver à chercher un job. Allez maintenant vers le magasin de vêtements puis parlez à la femme sur le banc au second étage jusqu’à ce qu’elle vous demande un journal et un petit sapin de Noël. Maintenant, dirigez-vous vers l’hôtel et prenez la direction des ascenseurs pour trouver un petit sapin. Retournez voir la femme sur le banc.
Elle vous indique que la clé de la salle du personnel est sous une plante décorative. Elle est sous la plante décorative dans la boutique dans le coin au rez-de-chaussée. Remontez au second étage et ouvrez la porte de la salle du personnel. Vous rencontrez ainsi la styliste Akemi. Elle vous remet un paquet à livrer. Au passage, récupérez le journal. Redescendez à l’étage inférieur et ouvrez la porte du local. Vous récupérez ainsi un nouveau sac. Vous pouvez quitter la zone et rejoindre l’autre quartier.
Épilogue de Disaster Report 4 : Summer MemoriesSommaire de la soluce complète de Disaster Report 4 : Summer Memories