Après avoir terminé la mission « Les lézards volants de l’usine abandonnée, le Ferailleur (images 01 et 02) vous parlera d’un nouveau problème près du pilier.
Rendez-vous là-bas (images 03 et 04) pour aller parler à Gwen. Elle vous annoncera que le monstre s’est réfugié au fond de l’usine abandonnée, mais que pour le rejoindre vous aurez besoin d’une clef. Cette dernière se trouvant cachée dans l’une des caisses présente dans l’usine, vous allez devoir parcourir les lieux en brisant toutes les caisses que vous croiserez (image 05).
Vous la trouverez sans doute tout au bout de l’usine (image 06), et pourrez ensuite rejoindre la porte auparavant bloquée afin de l’ouvrir (images 07 et 08).
Derrière, vous pourrez découvrir votre cible. (image 09)Ce combat n’est pas très complique, si l’on excepte le fait que le Dynneglaugh passe le plus clair de son temps en l’air, et que vous aurez du mal à lui infliger des dégâts avec vos compétences spéciales. Une fois le combat terminé, retournez voir Gwen pour lui dire que vous vous êtes occupé du problème, et ainsi terminer cette mission.
Sommaire de la solution de Final Fantasy VII RemakeSommaire de la solution des missions secondaires de Final Fantasy VII Remake