Lors du Chapitre 3, vous devrez commencer à vous faire un nom en tant que Mercenaire. Un membre de la milice, Wymar, vous confiera différentes tâches à accomplir, dont celle-ci. Pour la débuter, allez discuter avec le Ferailleur se trouvant dans le hangar situé derrière le Septième Ciel (images 01 et 02).
Partez maintenant vers l’usine abandonnée (images 03 et 04), afin qu’on vous laisse y entrer.
Une fois à l’intérieur, entrez dans le premier entrepôt, et allez sur la gauche pour découvrir un coffre contre la grille (images 05 et 06) contenant deux Antidotes. Reprenez ensuite votre progression vers la droite pour vous enfoncer plus profondément dans la zone. Eliminez les premiers ennemis que vous croiserez (image 07), puis continuez à avancer.
Rejoignez le hangar du fond de la zone pour découvrir votre premier Lézard Volant, que vous pourrez éliminer sans trop de souci (images 08 et 09).
Ouvrez ensuite la porte du fond du hangar pour découvrir un coffre (images 10 et 11) contenant deux Calmants. Revenez ensuite un brin sur vos pas, et prenez l’autre chemin, jusqu’à tomber sur un nouveau hangar plein d’ennemis (image 12).
Ouvrez la porte du fond pour découvrir une Matéria Feu dans le cul de sac (images 13 et 14), ainsi qu’un distributeur automatique si vous avez besoin de faire des emplettes (image 15).
Retournez dans le hangar, et partez sur la droite (image 16) pour rallier le hangar où se trouve le dernier Lézard volant (images 17 et 18).
Vous pourrez quitter les lieux après avoir vaincu tous les ennemis, et aller faire votre rapport auprès du Ferailleur pour terminer la mission.
Sommaire de la solution de Final Fantasy VII RemakeSommaire de la solution des missions secondaires de Final Fantasy VII Remake