Vous arrivez à l’école du quartier qui sert de camp de base pour plusieurs personnes. Dirigez-vous à gauche jusqu’au chapiteau. Après la discussion, parlez à l’homme au tee-shirt jaune à l’entrée de la cour.
Après la cinématique, allez faire la queue au stand.
Retournez voir Danny puis dirigez-vous vers les deux personnes qui se trouvent devant leur voiture avec le coffre ouvert. Après ça, profitez-en pour explorer la zone, il y a notamment une boussole poule à récupérer dans le poulailler. Vous pouvez aussi contourner le bâtiment et vendre des objets à un homme qui se trouve dans un coin, loin de la foule. Il y a également un sac d’école au niveau des poubelles. Une fois que votre petit tour est fait, allez parler aux deux personnes du stand qui se trouve devant la salle de sport. Retrouvez ensuite Danny près des poubelles. Il s’embrouille avec un homme.
Allez au poulailler et interagissez avec la poule puis choisissez la troisième et ensuite la quatrième réponse. Vous récupérez 500 yens et un œuf. Retournez voir Danny à l’entrée de la cour. Demandez-lui des infos puis allez parler au docteur près du point de sauvegarde. Parlez ensuite à la petite fille qui est assise à proximité. Elle ne se sent pas bien. Pour récupérer de l’eau, passez le poulailler et positionnez-vous dans l’angle du bâtiment pour récupérer l’eau qui s’échappe du toit. Il y a une flaque sur le sol. Retournez voir la petite fille pour qu’elle aille mieux.
Un homme apparaît et vous demande de le rejoindre, plus tard, à sa voiture. Il est inratable, il a fait brûler un carton pour se réchauffer au milieu de la cour.
Retournez prendre de l’eau et ramenez la bouteille remplie à l’individu. La foule va s’agglutiner pour profiter de cette eau miracle : retournez en chercher.
Faites-en de même ensuite avec le maire. Allez ensuite à salle de sport, parlez au maire, montez sur le fauteuil et retourner chercher de l’eau. Les choses vont prendre une drôle de tournure, les gens vont s’apercevoir qu’il s’agit de l’eau d’une canalisation qui fuit… et vous allez vous faire éjecter du camp.
Sommaire de la soluce complète de Disaster Report 4 : Summer Memories