Vous arrivez dans un quartier assez bondé. Explorez la zone et approchez-vous de la station de métro pour sauvegarder. Vous avez également un point de sauvegarde près des chapiteaux. Maintenant, dirigez-vous vers le centre de la rue, non loin de l’homme adossé au buisson. Ces deux jeunes gens proposent leur aide, ce que vous acceptez. Prenez maintenant la direction du grand immeuble avec le panneau Granzella Music, il y a un escalier qui mène à une salle.
Les deux personnes rencontrées précédemment vous attendent. Vous rencontrez un dénommé Hakuyo qui semble être comme un gourou pour toutes ces personnes. Profitez-en pour manger, boire et vous reposer. Il y a une boussole en forme de gâteau à récupérer sur l’une des tables.
Entrez dans le bureau et récupérez le sac sur le coffre.
Ressortez maintenant dans la rue et parlez aux individus que vous souhaitez « recruter » pour rejoindre le banquet. Attention, tout le monde ne peut pas être recruté. Le premier se trouve près de la voiture bleue entre les deux buildings (celui avec le panneau Granzella Music et celui écroulé à proximité de l’affiche The Kikai Machine). Ramenez-le à l’endroit du festin et retournez dans la rue. La seconde personne, une femme, se trouve juste un peu plus loin en partant sur votre gauche. Faites-en de même. La dernière personne à inviter est un jeune garçon à la veste rayée qui se trouve devant l’affiche The Kikai Machine.
Retournez ensuite au banquet pour qu’une cinématique se déclenche. Vous obtenez ainsi un entretien avec le big boss Hakuyo. Choisissez à chaque fois la dernière réponse. Vous obtenez ainsi 100 points de moralité auxquels peuvent se rajouter 100 points en vous asseyant et en priant.
C’est repartir pour une nouvelle phase de recrutement. Dirigez-vous vers l’affiche The Kikai Machine puis repérez cette femme au tailleur noir et blanc.
Retournez au repère de la secte (car c’en est une). Une cinématique se déclenche, demandez à ce que l’homme soit libéré. En montrant votre désaccord, vous faites naître l’hostilité à votre égard. Fuyez, retournez dans la rue puis prenez à gauche et courez tout droit.
Sommaire de la soluce complète de Disaster Report 4 : Summer Memories