Vous pourrez découvrir cette mission en grimpant dans le moulin durant la mission principale « Les dents silencieuses ». Après être passé par l'intérieur du moulin, et avoir obtenu le Grappin, vous retournerez dehors. Là, vous tomberez sur Tokk qui vous confiera cette mission (images 01 et 02). Tirez ensuite une flèche sur la gauche pour détruire une tumeur, et libérer une fleur à laquelle vous pourrez vous accrocher avec le Grappin, et sautez vers la droite (image 03).
Propulsez-vous en l'air de manière à pouvoir rejoindre la porte indiquée par Tokk (image 04), et entrez. Là, suivez le chemin de gauche en prenant garde au rayons violets (image 05), et entrez dans la salle sur la gauche (image 06).
Trucidez les ennemis qui apparaîtront alors (image 07), pour débloquer l'accès à la pièce suivante ou vous pourrez détruire une tumeur (image 08). Utilisez le levier que vous trouverez un peu plus loin pour faire pivoter toute la pièce, et revenez en arrière afin de pouvoir prendre de la hauteur (images 09 et 10).
Laissez-vous ensuite tomber dans le puits central en prenant garde aux rayons violets, pour rejoindre un nouveau levier qui fera à nouveau basculer la pièce (images 11 et 12). Traversez cette nouvelle section afin de rejoindre un autre levier (image 13).
Cette dernière rotation vous donnera accès à la partie gauche de ce niveau, que vous pourrez rejoindre en prenant soin d'éviter les rayons violets (images 14 et 15).
A partir de là, utilisez votre Grappin dans cette nouvelle section pour progresser en évitant les pics et les ennemis (images 16), pour arriver à côté d'une tumeur (image 17). Dégommez-la pour libérer le passage vers l'objet que vous cherchez (image 18).
Retournez à présent voir Tokk pour lui rendre son bien, et obtenir votre récompense, à savoir un minerai Gorlek.
Retour au sommaire de la solution de Ori and the Will of the WispsRetour au sommaire de la solution des missions secondaires d'Ori and the Will of the Wisps