Cachée derrière la base d'adepte, la base du Doom Hunter est une gigantesque installation construite dans un seul but : construire un combattant capable de vaincre le Doom Slayer. Le construire, ou le ressusciter... ou peut-être un peu des deux. Un chasseur légendaire a été retrouvé loin sous la glace, et pendant que vous vous frayerez un chemin parmi les tunnels de l'installation, vous pourrez le voir être préparé pour votre rencontre.
Collectibles
Mod bot
Juste après être descendu du train et avoir sauté au-dessus du vide, sur votre gauche en montant sur la plateforme.
Point d'armure de Praetor
Après avoir sauté au dessus du vide, retournez-vous pour sauter et prendre la barre transversale. Puis faite un long saut avec double ruée pour aller chercher le point d'armure au fond à droite de la salle.
Page de codex : base du doom hunter
Jouet : âme perdue
Dans le couloir avec la plateforme mobile qui jette de la lave, montez sur la plateforme tout au bout du couloir, et au lieu de sauter sur la plateforme mobile, faites un saut avec double ruée vers l'avant pour atterrir sur le vaisseau suspendu au plafond de la pièce.
Page de codex : deag Ranak
Album : Shadows don't scare commander Keen
Accrochez-vous au pilier central, regardez en haut à droite, sautez vers le haut et utilisez une ruée pour attraper l'entrée qui se situe près du sommet du pilier.
Code de triche : mode balle d'argent
Au moment de vous accrocher au pilier géant au centre de la pièce, au lieu de vous déporter sur la droite, sautez une nouvelle fois vers le haut et montez sur le pilier.
Point d'armure de Praetor
Suivez la même route que pour le collectible ci-dessus, puis laissez vous tomber au centre du pilier. Prenez ensuite le portail pour remonter.
Vie supplémentaire, cristal sentinelle et batterie sentinelle
Les trois se trouvent sur une large plateforme à deux étages qui se trouve dans votre dos lorsque vous vous dirigez vers le boss (et qui contient la carte d'accès rouge dont vous aurez besoin). Pour l'atteindre suivez simplement le puzzle jump qui démarre à l'endroit montré sur le screen. La vie supplémentaire et le cristal se trouvent en bas tandis que la batterie se trouve à l'étage avec quelques zombies.
Point d'armure de Praetor
Point d'armure de Praetor
Page de codex - Doom Hunter
Jouet : Chevalier de l'enfer
Là où vous venez de ramasser la page de codex, regardez en l'air et tirez sur l'interrupteur.
Boss : Le Doom Hunter
Le Doom Hunter est une abomination monté sur une plateforme qui lui sert aussi de lance-roquette. Le haut de son corps est quant à lui protégé par un bouclier énergétique. Alors la règle est simple : si vous tirez dans le haut du corps, faites le seulement avec le fusil plasma. La plateforme au contraire, est vulnérable à tous les types de dégâts, seulement méfiez vous des armes qui verouillent et tirent automatiquement, les tirs ont tendance à partir dans le torse et à être annulés par le bouclier.
Détruire la plateforme est la première priorité, une fois détruite, le doom hunter ne peut plus utiliser son barrage de missile, sa meilleure attaque à distance. Cependant si vous avez confiance en vos dégâts, vous pouvez simplement détruire son bouclier énergétique au fusil plasma puis bourriner jusqu'à tuer la créature, cette méthode est plus rapide que de commencer par la plateforme, mais vous subirez les missiles tout du long.
Ne restez pas au contact, le doom hunter se met alors à enchaîner les attaques au corps-à-corps et elles font beaucoup de dégâts.
2nd boss : le prêtre de l'enfer
Le prêtre de l'enfer ne vous affrontera évidemment pas directement, mais il a une surprise : 2 doom Hunter en même temps. Ceux-ci sont cependant un peu moins résistants que le précédent, la même stratégie s'applique.
Retour à la soluce Doom Eternal