La forteresse de la destruction est votre hub, votre base de retour, votre chez-vous. Vous y passerez entre chaque mission et vous y stockerez toutes les armes et tous les collectibles que vous ramasserez pendant vos missions.
La forteresse elle-même abrite de nombreux secrets, mais pour les débloquer vous aurez besoin de batteries sentinelles qu'il faudra ramasser en mission.
Liste des récompenses
La forteresse contient de nombreuses récompenses, chacune coute 2 batteries sentinelle pour etre débloquée. Il faut donc 22 batteries sentinelle pour débloquer l'entièreté de la forteresse.
- Point d'armure de Praetor x4
- Mod bot x2
- Cristal sentinelle x2
- Uniforme classique du marine
- Armure Praetor originelle
- Armure d'entraînement des sentinelles.
Secrets additionnels
- Code de triche : toutes les runes
Débloquer l'armure de Praetor originelle, puis repérer le trou dans le mur qui donne sur l'espace, se laisser tomber dans le vide et se rattraper à la corniche en contrebas.
- Code de triche : armure entièrement améliorée.
Rendez-vous à l'endroit indiqué sur le screenshot et levez la tête pour regarder en haut à droite. Une des trois fenêtres comporte un point rouge en son centre, tirez dedans et vous activerez un booster derrière vous, prenez le pour vous retrouver dans les conduits et trouver le code.
L'Unmaykr
Arme la plus puissante du jeu, l'Unmaykr se débloque avec 6 clés obtenues en terminant les 6 portes du slayer réparties dans les niveaux. C'est une mitraillette dotée d'une phénoménale puissance de feu mais attention : tout comme le BFG 9000 elle utilise l'argent comme munition, une ressource particulièrement rare.
Retour à la soluce Doom Eternal