Si vous passez de nuit dans une rue dôté d'une arche en pierre, à l'est de la pierre du hiérarque, vous pourrez voir deux individus se carapater à votre approche.
Si vous utilisez vos sens à proximité de l'endroit où ils se tenaient, vous découvrirez que l'une des pierres de l'arche est amovible et contient une note.
Cette note semble avoir été laissée par un espion Nilfgaardien tentant d'obtenir les faveurs de la guilde des marchands de Novigrad, et elle indique l'emplacement du prochain point de contact entre espions. Suivez votre marqueur jusqu'au bordel "Chez Cat l'estropiée", dans le quartier du port. Dans la ruelle à gauche de l'entrée du bordel se trouve une autre pierre amovible.
Cette cachette contient une clé, mais également une note qui parle d'une troisième planque, dans un égout sous la place Donal. Suivez de nouveau votre marqueur, il s'agit de la place que l'on trouve dans les quartiers riches, à l'est du pont Saint-Grégoire. Une fois sur place ouvrez la bouche d'égout qui se trouve dans un coin de la place.
Descendez et partez immédiatement sur votre droite, trois noyeurs vous prennent en embuscade puis vous trouverez immédiatement les corps de deux espions, probablement tués par des noyeurs. Bonne nouvelle : un coffre se trouve aussi sur place, utilisez la clé trouvée dans la seconde planque pour obtenir le butin des espions et terminer la quête.
Récompense : 50 couronnes, 45 XP et 3 objets aléatoires.
Quêtes secondaires de Novigrad