Dans Dragon Ball Z Kakarot, vous allez vous retrouver aux mains de Son Goku et de son équipe. Durant l'épisode 8, Super Buu se montre bien plus puissant et dangereux que Son Goku et ses amis. C'est sans compter la détermination et l'intelligence de ces derniers. Retrouvez dans ce guide la solution complète de l'épisode 8, ainsi que les différents emblèmes d'âmes et les histoires secondaires disponibles.
La résurrection de Buu - Episode 8
Durant ce dernier épisode, vous allez combattre Buu enfant trois fois pour en venir à bout une bonne fois pour toutes. Buu enfant dispose à peu près des mêmes attaques que dans le chapitre 7 mis à part qu'il n'utilise pas la Séparation.
Les combats Buu enfant versus Vegeta peuvent être un peu haletant, Buu étant très rapide. Surtout si comme nous, vous utilisez la compétence Puissance débridée, augmentant vos dégâts avec comme contrepartie un drainage de vie constant, et que votre stock de potions est à sec, vous risquez d'avoir à terminer le combat avec un seul et unique point de vie, vous forçant à esquiver sans cesse et trouver une ouverture.
Enfin arrive le dernier combat opposant Son Goku et Buu enfant. Son Goku est relativement beaucoup plus fort que d'habitude et battre Buu durant ce combat devrait être plutôt simple.
Une fois le duel terminé, vous pouvez observer la dernière cinématique avant la fin de l'histoire.
Tout sur l'acte IV La résurrection de Buu de Dragon Ball Z KakarotTout sur la campagne de Dragon Ball Z KakarotNotre Soluce Complète de Dragon Ball Z Kakarot