Dans Dragon Ball Z Kakarot, vous allez vous retrouver aux mains de Son Goku et de son équipe. Durant l'épisode 7, Son Goku revient sur terre pour venir en aide à ses amis avec un plan audacieux, mais Super Buu n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Retrouvez dans ce guide la solution complète de l'épisode 7, ainsi que les différents emblèmes d'âmes et les histoires secondaires disponibles.
La résurrection de Buu - Episode 7
Fusionnez avec Son Goku avec Vegeta et devenez Vegeto pour affronter Super Buu dans un match à sens unique. Super Buu dispose des mêmes attaques que dans les chapitre 5 et chapitre 6. Venez en à bout rapidement et soyez certain de faire le plein d'objets avant de continuer.
Vous allez ensuite affronter Buu enfant avec Son Goku. Ce combat devient plus compliqué, Buu enfant est très rapide et enchaîne ses attaques sans arrêt. Son Rayon bonbon est bien plus rapide et Buu a tendance à le faire même au corps à corps. S'il vous touche avec il enchaînera systématiquement sur des attaques puissantes, comme son Super Kamehameha.
Buu enfant va aussi se dédoubler avec son attaque Séparation. Ses doubles ont beaucoup moins de vie, mais vont vous attaquer sans cesse, vous gênant dans votre combat, surtout avec le Rayon Bonbon. Ses doubles finissent par disparaitre si vous décidez de les ignorer.
Lors de son attaque Explosion planétaire, sortez vite de la zone violette sous peine de prendre un maximum de dégâts. Au terme de cette attaque, Buu est fatigué, profitez en pour mener l'assaut.
Une fois le combat terminé, vous pouvez passer au dernier chapitre de l'histoire.
Tout sur l'acte IV La résurrection de Buu de Dragon Ball Z KakarotTout sur la campagne de Dragon Ball Z KakarotNotre Soluce Complète de Dragon Ball Z Kakarot