Page Wiki Gwynt : les joueurs de Velen
1 436 172 vues
Cette quête vous permet d'affronter les meilleurs joueurs de Gwynt de Velen et d'obtenir quelques cartes puissantes et exclusives en cas de victoire.
La quête se débute soit en vous rendant au panneau d'affichage de l'auberge de la croisée des chemins pour y lire l'annonce lançant la quête. Soit en affrontant directement l'un des 3 meilleurs joueurs de la région, qui vous parlera des autres.
- Le baron sanglant : il joue les royaumes du nord, faisant classiquement usage de puissantes unités de sièges et des multiplications de puissances d'unités comme les commandos stries bleues et les chasseurs de dragons. Attention : il vous faut affronter le baron avant de terminer les quêtes qui lui sont liées, après-quoi il quittera la région. Si le baron est déjà parti, vous pourrez au moins récupérer sa carte posée sur son bureau. Récompense : Sigismund Dijkstra.
- L'homme d'Oreton : l'homme d'Oreton joue Nilfgaard, il aime les espions, les leures et utilise "Emhyr l'implaccable" qui lui permet de piocher une carte dans votre cimetière, il lui reste donc toujours davantage de cartes que vous ne croyez. Tentez de ne pas dévoiler vos espions trop tôt sous peine de vous les faire voler par ses leures. Récompense : Letho de Guletta.
- Le chaman : Le chaman est de loin l'adversaire le plus redoutable de Velen, il joue les monstres et exploite à la perfection les forces de cette faction. La moindre de ses carte est capable d'appeler de nombreuses autres cartes en renfort. Les vampires et les moires sont ses combos les plus puissants, attendez de les voir joués puis utilisez une carte froid mordant, toutes ses cartes les plus puissantes sont de type "combat rapproché". Récompense : moire : fuselle
- Haddy de Hautbreuil : le jeune joueur joue les royaumes du nord avec un deck classique et ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Récompense : Vernon Roche.
Pour avoir vaincu l'élite 4 des joueurs de Velen, vous recevrez la carte Eredin : destructeur de mondes.
Quêtes secondaires de Velen