Passez une première salle maigrement défendue, puis empruntez l'ascenseur. Attention, à partir de maintenant, gardes et soldats de la Vox vous sont tous hostiles : en sortant de l'ascenseur, n'hésitez donc pas à faire feu sur les soldats que vous apercevez, achevez les survivants et fouillez les lieux pour trouver des crochets et un voxophone. Ramassez le Tonique Impulsion près du cadavre devant la porte à crocheter et passez cette dernière.
Si la zone qui suit ressemble pour vous de près ou de loin à une arène, c'est tout simplement car c'en est une. Des soldats, un pyromane et un handyman vous en effet se liguer contre vous pour tenter de faire cesser vos agissements. Dans ces conditions, la meilleure des solutions consiste à user et abuser de vos corbeaux, ces derniers immobilisant toutes les cibles sur leur passage et vous permettant de facilement nettoyer la zone. Élaguez d'abord les rangs des soldats pour pouvoir vous occuper du gros morceau plus sereinement et finissez les derniers ennemis pour pouvoir aider Elizabeth à entrer dans la pièce où se terre Fitzroy. Détournez son attention, puis après le dialogue, inspectez les pièces à droite et à gauche pour récupérer une Infusion et un voxophone.
Ne vous reste ensuite plus qu'à rejoindre le Première Dame. Toquez à la porte et activez les commandes du zeppelin pour passer à la suite.
Bioshock Infinite : somaire de la soluce de l'histoire principaleBioshock Infinite : le guide complet