Faites le tour de la place pour faire le ménage et pouvoir circuler librement, prenez le temps d'explorer les recoins de l'endroit pour y trouver moult objets (y compris sur les toits accessibles par les points d'attache), puis entrez dans l'armurerie au centre. Montez tout en haut pour constater l'absence de l'armurier, redescendez en parlant à la femme de Chen Lin au passage et ressortez.
De retour sur la place de la ferveur, l'heure de l'affrontement avec votre premier Handyman est arrivée. Ces grands gaillards mi-hommes mi-robots, capables d'électrifier les aéro-trams, sont bien plus rapides qu'ils n'en ont l'air et se déplacent par bonds.
Pour les neutraliser rapidement et avec le minimum de casse, immobilisez-les avec vos corbeaux et visez leur coeur avec votre arme la plus puissante (le canon à main ou le fusil à pompe par exemple).
Relancez immédiatement vos corbeaux pour les immobiliser de plus belle et fuyez à la recherche de cristaux lorsque vous êtes à court pour réitérer l'opération. Une fois votre ennemi défait, dirigez-vous vers le Club Bagatelles et entrez.
Bioshock Infinite : somaire de la soluce de l'histoire principaleBioshock Infinite : le guide complet