Récupérez le très utile fusil à pompe en entrant, allez crocheter la porte à gauche pour accéder à un voxophone et un équipement défendus par une tourelle, récupérez le Tonique Déferlante au centre du hall et allez le tester sur les gardes à l'extérieur. Ce pouvoir très efficace envoie vos ennemis les plus faibles dans les airs et rend même les plus résistants plus vulnérables à vos armes.
Utilisez malgré tout le Baiser du Diable en priorité contre le chevalier corbeau qui vous charge après que les autres ennemis soient mis en déroute, puis prenez le temps d'explorer les lieux une fois le calme revenu.
Intéressez-vous notamment au canon exposé dans le bâtiment surplombé de l'insigne " Tickets ", où vous pourrez trouver le codex vous permettant de déchiffre le code marqué en rouge dans les toilettes du bar de l'autre côté de la zone. Une fois fin prêt, dégagez l'aéro-tram au bout pour pouvoir l'emprunter, changez de voie pour pouvoir atteindre l'autre côté et récupérez le lance-roquette sur des caisses non loin. Devant l'entrée de l'Antre proprement dite, acceptez le fusil de sniper lancé par Elizabeth et éliminez de loin les tireurs embusqués en hauteur ainsi que leurs acolytes droit devant vous. Faites ensuite vos emplettes à l'automate sur la droite si besoin, faites le tour de la zone pour ne rien oublier et entrez enfin dans l'Antre.
Bioshock Infinite : somaire de la soluce de l'histoire principaleBioshock Infinite : le guide complet