Visionnez les kinétoscopes devant vous, traversez le bar pour recevoir le bouclier de la part de Rosalind Lutèce, fouillez la pièce derrière elle pour récupérer un voxophone et rejoignez le balcon.
Utilisez votre arme à tout faire pour vous accrocher aux crochets et rejoindre les toits et utilisez conjointement vos deux toniques et vos armes à feu pour vous faufiler entre les policiers et déjouer la tourelle sur la barge.
Traversez à l'aide d'un nouveau crochet, repérez le balcon derrière vous où il vous faudra revenir pour compléter un objectif secondaire et entrez dans la résidence des Montgomery.
Fouillez-la pour récupérer les items cachés ici et là, accueillez les policiers qui finissent par entrer dans la propriété au rez-de-chaussée et une fois de retour dehors, réglez son compte à la tourelle en hauteur sur la gauche et avancez vers la chapelle de l'ordre du corbeau.
Quelques fanatiques vous y font un accueil chaleureux : avancez jusqu'au bar pour récupérer l'un des 80 voxophones, faites place nette dans la chapelle et ramassez l'Infusion et la clé sur l'autel (cette dernière ouvrant le coffre de la résidence mentionnée plus haut).
Traversez les zones qui suivent en récoltant au passage voxophones et équipement jusqu'à atteindre une coure où vous attend votre premier soldat corbeau.
Ces chevaliers un peu décalés se téléportent vers vous pour vous occire au corps-à-corps : posez donc quelques pièges de Baiser du Diable sur sa route pour le carboniser sur place et déplacez-vous constamment pour ne pas être prix au dépourvu.
Vous récupérez ainsi sur sa dépouille le Tonique Corbeaux Meurtriers, sans doute l'un des plus utiles du jeu. Inaugurez-le sur les quelques ennemis qui déboulent pour expérimenter son effet paralysant et sortez de la chapelle en récupérant au passage la pièce d'équipement.
Bioshock Infinite : somaire de la soluce de l'histoire principaleBioshock Infinite : le guide complet