Une fois que le boss est vaincu, avancez et repérez la position de l’épisode final pour trouver la salle correspondante. Vous arrivez dans la salle que vous avez déjà visitée (mais dans une autre zone de la salle). Parlez à la créature puis récupérez l’item sur votre gauche. Plus loin, vous voyez votre cible partir vers la salle portant le chiffre 2. Brisez le mur et activez les interrupteurs pour vous faciliter la progression jusqu’aux escaliers à droite. Attention, il faut se déplacer un peu partout dans la salle pour activer les interrupteurs correspondants aux dalles. Votre but est de vous frayer un chemin jusqu’à la salle portant le chiffre 2. Une fois que vous avez atteint la porte, activez le téléporteur à proximité.
Avant d’affronter le boss, allez voir Tiki pour obtenir de nouveaux carnages. Une fois que vous êtes prêt, retournez dans l’idolasphère pour affronter le boss. Ne vous préoccupez pas de Yasuhiro, focalisez-vous sur l’autre créature et suivez les indications suivantes :
- Couleur rouge : faible face à la glace
- Couleur vert : vulnérable à la foudre
- Couleur bleu : Impuissant face au feu
Lorsqu'il va arriver à la moitié de sa barre de vie, il sera bien plus vulnérable. Concentrez ainsi vos attaques les plus puissantes sur ce dernier. Attention, les coups qu'ils portent (ainsi que Yasuhiro) sont redoutables.
Sommaire de la soluce de Tokyo Mirage Sessions #FE Encore