Dans Dragon Ball Z Kakarot, vous allez vous retrouver aux mains de Son Goku et de son équipe. Durant l'épisode 6, Son Goku arrive à la rescousse de ses amis et affronte les deux Saiyens. Retrouvez dans ce guide la solution complète de l'épisode 2, ainsi que les différents emblèmes d'âmes et les histoires secondaires disponibles.
Arrêtez l'invasion Saiyen - Episode 6
Commencez par massacrer Nappa. Vous pouvez vous référer aux conseils de l'épisode 5 pour connaître ses attaques. Mais honnêtement vous en viendrez à bout en quelques attaques. Nous allons vite passer aux choses sérieuses et affronter Vegeta.
Vegeta est un adversaire rapide, redoutable au corps à corps mais qui n'est pas en reste avec les attaques à distance. Il enverra à tour de rôle une grande série de Kikohas faciles à esquiver mais aussi un rayon violet particulièrement compliqué à esquiver. Préparez vous à contrer si vous ratez la fenêtre d'évasion.
Au corps à corps il tentera de vous projeter au sol avec une frappe météore ou vous assènera des enchaînements de coups. Evitez de jouer trop près du sol, sauf si vous comptez vous aussi le knock down.
Malgré sa rapidité, Vegeta devient très vulnérable lorsque qu'il se met à vous attaquer à distance. Esquivez son rayon violet ou ses lignes d'énergie et contrez immédiatement avec un Kameha ou foncez lui dessus pour le mettre à mal.
Une fois vaincu, Vegeta se transforme alors en grand singe. Restez proche de lui et laissez le faire ses attaques dans le vide pour contre-attaquer au corps à corps et le briser.
Regardez la cinématique de fin et passez à l'épisode 7.
Tout sur l'acte I Arrêtez l'invasion Saiyen de Dragon Ball Z KakarotTout sur la campagne de Dragon Ball Z KakarotNotre Soluce Complète de Dragon Ball Z Kakarot