Une fois qu’il est vaincu, passez de l’autre côté du pont. Entrez dans le bâtiment et activez le téléporteur puis repartez dans le monde réel pour vous renforcer et acheter des items si besoin. Avant de retourner à l’idolasphère, passez par le studio Uzume pour apprendre la chanson (et assister à une cinématique). Demandez à Kiria de prêter sa voix puis allez au Palais fleuri, l’endroit où se trouve Tiki à l’agence. Allez parler à Tiki pour que Kiria obtienne son nouveau radiants skill : Voix enchanteresse. Allez ensuite reparler à la créature qui se trouve sur le plateau B. Kiria va chanter et la créature, sous le charme, va ouvrir le passage.
Plus loin, reparlez à la créature. Votre mission consiste désormais à livrer des scripts. Passez par la porte à l’ouest de la zone et explorez les lieux pour découvrir plusieurs items (gouttes de chakra, fulgurine…) puis donnez le script à la première entité que vous croisez. Continuez d’avancer sur le pont. Lorsque vous arrivez aux pavés, continuez de progresser sur la partie gauche de la zone pour trouver une nouvelle entité. Donnez-lui un script puis brisez le mur pour créer un raccourci. Ceci fait, continuez d’explorer la zone en repérant les différentes boites à items. Vous avez notamment 25 000 yens à récupérer. Passez sous le pont et avancez en contournant la zone pour détruire le mur. En poursuivant votre route de la sorte, vous arrivez à un ponton où se trouve une troisième entité. Après lui avoir parlé, vous comprenez qu’il faut retourner voir le réalisateur. Vous devez ainsi poursuivre votre route et rejoindre le téléporteur qui se trouve sur la partie droite de la zone. Ouvrez la porte surmontée d’un W puis retournez parler à la créature à l’intérieur.
Vous voilà avec de nouveaux scripts qu’il va falloir livrer. Ne traînez pas, passez immédiatement la porte à l’ouest et allez livrer toute la paperasse aux entités que vous avez croisés auparavant. Passez le pont à gauche puis continuez sur ce chemin pour croiser les deux premières entités. Poursuivez votre route et donnez le dernier script à l’entité qui se trouve sur le ponton. Ceci fait, il ne vous reste plus qu’à retourner voir la créature qui vous a donné cette mission. Revenez ensuite sur vos pas et allez voir Tiki à l’agence pour faire le plein de nouvelles techniques avant d’affronter le boss. Une fois que vous êtes fin prêt, retournez dans l’idolasphère, prenez le téléporteur vers le plateau B et entrez par la porte menant au boss.
La créature que vous affrontez est assez résistante et il faut être au moins au niveau 32 ou 33 pour mener à bien ce combat. À l’inverse des précédents affrontements, le boss soigne ses renforts donc il est préférable de se focaliser, en grande partie, sur le boss. Il n’a que peu de points faibles mais supporte mal les attaques empoissonnées et les épées. N'hésitez pas à utiliser les attaques Sommeil et Flux de Kiria, c'est redoutable.
Sommaire de la soluce de Tokyo Mirage Sessions #FE Encore