Dans Dragon Ball Z Kakarot, vous allez vous retrouver aux mains de Son Goku et de son équipe. Partant à la recherche de votre fils, enlevé par ce qu'il reste des Sayens, vous devrez vous entraîner fort et affronter de gros dangers dans une immense carte remplie d'événements divers. Il existe une multitude de possibilités pour augmenter votre puissance et déjouer vos adversaires. Retrouvez dans ce guide comment farm efficacement les différents matériaux, les orbes Z et les Zenis.
Orbes Z
Bien que vous puissiez ramasser des Orbes Z en récompenses de batailles ou en vous promenant dans la carte, le meilleur moyen d'en récupérer beaucoup, rapidement, est d'emprunter les Orbes temporaires et les Voies aériennes. Ces dernières vous feront suivre un chemin simple tout en collectant un max d'Orbes Z. Les Orbes Temporelles demandent quant à elles, un peu plus de doigté. Vous aurez un temps limité pour réussir un parcours en suivant des lignes d'Orbes Z. Mais la récompense peut être une Orbe Z rare.
Vous pouvez repérer les voies Aériennes facilement sur la carte.
Les Zenis
Dans un premier temps, la chasse et la pêche vous fourniront des matériaux de revente intéressants. N'hésitez pas à pêcher et chasser pour ramasser griffes, crocs et écailles et les revendre aux commerçants pour remplir vos poches et acheter ce dont vous avez besoin par la suite.
Les zones de pêche et de chasse sont facilement repérables sur la carte.
Les Matériaux
Pour ramasser des matériaux rapidement, servez vous de votre Recherche Ki afin de repérer les zones de matériaux. Survolez les arbres et les rivières pour ramasser pommes et appâts. Arrêtez vous proche des rochers et utilisez votre Kikoha pour détruire les amas de minéraux et amasser leur contenu.
Les zones de minéraux et végétaux sont facilement repérables sur la carte.
Bien Débuter sur Dragon Ball Z KakarotNotre Soluce Complète de Dragon Ball Z Kakarot