Avant d’entamer le chapitre 2, vous passez par un interlude qui vous permet de faire des emplettes, notamment pour vous équiper. Vous pouvez également participer à une quête secondaire en compagnie de Touma (qui ouvre l’accès au toit de Toubo). Lorsque vous avez suffisamment flâné, allez au studio Uzume pour lancer le chapitre 2. Après la cinématique, faites le tour du magasin et sortez. Rejoignez le studio Uzume. Après la discussion avec Tsubasa (et la remise du ticket de concert), retournez à l’agence. Vous rencontrez une jeune femme appelée Mamori. Parlez ensuite à Maiko et Tsubasa. Dirigez-vous ensuite vers l’observatoire Daitama puis retournez ensuite à l'agence. Après la discussion, prenez la direction de Shibuya (une aura maléfique est apparue sur la carte).
Après la cinématique, dirigez-vous vers la porte indiquée sur la carte (celle de l’idolasphère que vous n’avez pas encore visité) et entrez. Vous êtes dans une zone où chaque caméra a le pouvoir de vous téléporter au point de départ. Il suffit pour cela de passer dans leur champ de vision. Allez tout droit et prenez le chemin de gauche pour récupérer un item. Passez ensuite dans le champ de la caméra pour être renvoyé au début de la zone. Montez maintenant les escaliers à droite. Une fois en haut, allez tout droit puis passez à gauche de la caméra. Continuez en passant devant le Troll, descendez les escaliers, prenez à gauche et encore à gauche. Vous récupérez ainsi des items. Remontez ensuite les escaliers.
Là, montez les escaliers en face de vous et laissez-vous tomber en contrebas. Allez tout droit puis montez les escaliers jusqu’à atteindre une porte. Vous arrivez dans une nouvelle zone. Là encore, il va falloir prendre garde à ne pas passer devant le cadre de la caméra. Allez tout droit et activez le téléporteur puis descendez en contrebas. Vous vous retrouvez dans une grande zone avec une caméra au centre. Suivez le chemin derrière vous pour découvrir une boite rouge verrouillée. Utilisez une clé si vous en possédez une. Vous récupérez ainsi une gourde de chakra. Maintenant, passez à proximité de la caméra sans vous faire voir puis contournez-là. Vous atteignez un escalier puis un second. Passez à droite de la caméra.
Brisez le mur à votre droite pour créer le raccourci et avancez. Récupérez les items et contournez les caméras jusqu’à arriver à un nouvel escalier et surtout un mur à briser. Grimpez l’escalier pour découvrir plusieurs chemins. Celui du milieu ne mène à rien, celui de droite mène à une impasse avec 10 000 yens dans une boite tandis que le chemin de gauche mène à la zone suivante. Allez à gauche et montez les escaliers. Explorez la zone pour récupérer de l’encens et du baume curatif. Suivez ensuite le chemin jusqu’à la caméra à l’étage. Évitez les deux caméras puis avancez jusqu’à la porte pour combattre le mini-boss. Pour cet affrontement, privilégiez une équipe avec Kiria. Enlevez Tsubasa, vous pourrez la faire intervenir pour qu’elle déclenche son attaque ultime. L’épéiste blafard est vulnérable aux attaques de glace et aux lances. Les archers noirs, quant à eux, sont faibles face aux lances, aux haches, à l’électricité et aux offensives empoisonnées. Pour terminer, le shaman noir a dû à résister aux épées, haches, attaques de glace et lumière.
Sommaire de la soluce de Tokyo Mirage Sessions #FE Encore